750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bonheur
Archives
24 avril 2010

Nouvelle robe d'été!

Voila ma nouvelle petite robe accessoirement de plage mais pourquoi pas aussi pour tout les jours quand j'aurais ajouté une petite ceinture sous les seins ;)

Faites en beaucoup moins de temps que la dernière!! 

Modèle du livre "les intemporels pour femmes enceintes " mais je ne suis pas enceinte... 

P1040428

P1040427

P1040426

P1040425

Publicité
Commentaires
P
ZElle est chouette ! Tu me donnes des idées...
R
merci de ton gentil commentaire chez moi et quelle jolie robe ici aussi!
M
merci!!!
M
super jolie et fraiche !
M
merci!!!!!! oui l'été va etre chaud car je ne vais pas m'arréter là lol
Maman Bonheur
Publicité
Maman Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité