750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bonheur
Archives
11 avril 2012

petite veste estivale..

Oui l'été n'est pas encore là mais pour le faire venir une petite veste pour les soirées fraiches de l'été ou les journées chaudes de printemps..  le placard de ma mini chérie est bien vide j'ai encore beaucoup de travail à faire!

Quelques difficultés pour l'assemblage de la parementure dos avec la parementure devant... mais dans l'ensemble modèle agréable à coudre.

Issue du livre n°296-fr chez les JCA "jolies tenues pour petite fille coquette" T.110 pour ma mini de 102cm

tissus: coton du marché et liberty mirabelle 

P1070587

P1070588

P1070592

P1070597

P1070603

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
U
Un sourire qui va faire des chavirer les coeurs!
R
Ah, je la connais, cette veste :-)!<br /> <br /> D'ailleurs, je suis en train de me dire que je n'ai pas vu la 2e version de ta soeur, il faut que j'aille vérifier si elle l'a postée...
F
Belle veste, les couleurs et le mélange, c'est super
C
Au top la ptite veste!!! Charlotte je craque, elle est trop jolie!!! ♥
E
L'ensemble serre-tête - veste- mannequin est du plus joli effet ! et individuellement ils sont charmants aussi ;)
Maman Bonheur
Publicité
Maman Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité