750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bonheur
Archives
13 septembre 2011

la rentrée

oulalala vous allez dire presque 2 mois sans nouvelles!!!!!!!!! c'est vai que c'est long très long!!!!!! je ne couds pas du tout j'ai eu beaucoup de travail ces temps ci!

Mais quand même pour la première rentrée des classes de ma princesse d'amour que j'aime à la folie je me devais de lui réaliser son petit cartable! 

Donc le voila le voici son cartable issus du blog de la FéeNiasse!

P1070076

P1070077

P1070078

P1070080

P1070082

 

et le jour de la rentrée!

P1070095

Publicité
Commentaires
C
Allooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!! Y'a kkuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnn!!!???
A
je veux le même!!! voilà qui va me faire regretter de ne plus aller à l'école!!
M
YES! So cute! Trop mimi, elle doit être heureuse avec ce cartable cette jolie pitchounette! Super boulot en tout cas!
N
Waouh come elle a grandit ta puce !! un bien chouette cartable ,elle a l'air ravi . Bonne couture!
C
Superbe ce petit cartable! il est trop beau !
Maman Bonheur
Publicité
Maman Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité