Comment ? mais? une revenante?

 

Oui, oui je vous l'accorde, ma présence sur la blogo est plus que discrète.. je dirais même quasi inexistante... d'ailleurs plus très sure que quelqu'un lise ce message !! 

Je pourrais vous donnez des tas d'excuses, mais au final disons tout simplement que je n'ai pas eu le temps et le courage de m'y remettre! 

Donc les nouveautés? j'ai une super salle de couture rien que pour moi faite par le chéri et comment dire? ça change la vie!!!!!! 

Mais passons aux choses sérieuses à savoir ma petite couture! Ma chérinette est rentrée en maternelle cette année (Cf mon dernier message sur son cartable) et elle adore les princesses! Alors un petit cadeau de Noël qui tombe à pic encore offert par le chéri; le livre "Contes de fées intemporels"! Ce livre je ne pensais pas l'acheter mais finalement quelle merveille!! il est sublime! j'ai donc pu dans la foulée assouvir l'envie de ma Carlota de se transformer en princesse! 

Issu du livre Contes de fées intemporels modèle Robe de peau d'âne pour Charlotte et Rose rouge pour Line. Jupon modèle du livre également

Tissus: tissus fleuri mondial tissus et voile rose brillant de mon stock

 

P1070323

P1070325

P1070326

P1070328

P1070329

et comme à deux c'est mieux, pour les 4 ans de sa cousine adorée j'ai réalisé une deuxième robe avec le modèle "Rose rouge"

P1070457

IMG_0418

IMG_0421