750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bonheur
Archives
20 avril 2011

Une robe peut en cacher...

... trois autres... 

Après vous avoir montré la robe réalisée pour les un an d'une jolie fée (clic clic ici) inspiré largement du modèle Jacadi (clic clic ici), elles ont craqué elles aussi et m'ont passé commande!

Quelques temps plus tard voici les 3 nouvelles robes! 

ROBES_006

ROBES_003

ROBES_004

ROBES_005

ROBES_001

 

J'en profite pour vous montrer les photos portées de la première robe !!!

image_romane

 

image_romane_robe

Bonne journée à tous!

 

Publicité
Commentaires
G
whouah elles sont ravissantes, bravo!
K
J'aime beaucoup :)
M
C'est vraiment très joli...
A
moi je mesure 1m67 et je pense qu'une de ces jolies robes m'iraient parfaitement!!!!
S
mais elles sont splendides ces robes !!! j'adore !
Maman Bonheur
Publicité
Maman Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité