750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bonheur
Archives
21 juin 2011

Il était temps!

que je fasse une petite robe pour l'été! ca tombe bien aujourd'hui c'est l'été et je n'ai même pas fait exprès!

Bon à vrai dire elle était commencé depuis un moment mais entre une chose et une autre je n'avais pas le temps de la finir du coup je me suis enfin décidée aujourd'hui suite à une journée de congés imprévue! 

Il s'agit du modèle M du "Girly style wardrobe" n° 8 référencé au JCA. Je me suis risqué à prendre la T110 mais c'est quand même un peu trop grand pour ma puce de 3 ans (elle mesure 100cm).

Concernant ce tissus, je l'ai trouvé sur le marché et je l'ai tout de suite adoré! il très année 70 et c'est ce qui me fait craqué vous l'aurez compris!

J'ai tout dis, maintenant place aux photos de ma Carlota qui a même accepté un "bandeau" (ou morceau de tissus) dans ces cheveux!!! (ce qui pour celles et ceux qui la connaissent savent que ce n'est pas une mince affaire!)

P1060849

P1060851

P1060862

P1060869

P1060875

P1060878

P1060871

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
cette robe dans ce beau tissu est magnifique. <br /> <br /> Kalinka
R
Magnifique cette robe !
E
Elle est vraiment superbe cette petite robe! :)
F
elle très belle la miss avec sa belle robe à fleurs
S
elle est superbe !<br /> j'adore !<br /> <br /> nb : je ne sais plus si je te l'ai dis ! je radote peut être ! hiihih ! mais j'offre un cartable et des trousses TANN's neufs bien sûr, sur mon blog ! ihihihih !<br /> bonne soirée
Maman Bonheur
Publicité
Maman Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité