750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bonheur
Archives
5 juillet 2011

robe d'été #2

En ce moment une folle envie de coudre.. évidement je travaille et je ne vis pas chez moi donc pas toujours facile de la satisfaire! J'ai donc profité de mon samedi pour coudre une 2eme robette a ma princesse.

Modèle issu du livre "Mademoiselle" livre 270 référencé au JCA

Tissus: coton leger du marché et lin vert de Mondial Tissus

P1060962

P1060963

P1060967

P1060969

P1060966

Publicité
Commentaires
R
Très jolie aussi cette robe !
L
roooo sublime !!!! bises !
S
SUBLIME j'adore le vert lol<br /> ta fille a de magnifique cheveux
G
Très sympa ta version. Je viens de commander le livre, tu en es contente?
C
J'adore les poches! C'est très frais comme choix de tissu!! Charlotte est toujours aussi belle ♥ Je lui piquerai bien ses cheveux!!!<br /> PS: Me suis inscrite à ta newsletters, j'arriverai pas 10 ans après la guerre comme ça :P
Maman Bonheur
Publicité
Maman Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité