750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bonheur
Archives
21 avril 2011

Manteau léger + édit un jeu!!!!

Je reviens avec de la couture pour ma Charlotte à moi!! Un modèle de mon nouveau livre "Mademoiselle" si gentillement offert par mon amie 4 points et demi !!!

Il s'agit du manteau léger Modèle A que j'adoore!! Ici réalisé avec un tissus imperméable mais qui ne se défroisse pas à mon grand désespoir :( mais bon avec le temps je n'y ferais plus attention!!

Issue du livre Mademoiselle (référencé 270-fr sur le site des JCAs) modèle A

Tissus: tissus imperméable vieux rose de chez Toto, et coton gris à pois "la princesse à petit pois" de la Droguerie. 

007

013

017009

019

024

Bonne fin de semaine!

 

J'en profite pour vous faire part d'un jeu chez Evystar !! un peu tard mais vous avez jusqu'à demain pour gagner ce magnifique col!!!

 


evystar

Bonne chance à toutes et tous!

Publicité
Commentaires
B
très sympa cet imper, :)<br /> <br /> faut que j'aille un peu plus souvent chez toto, :)<br /> <br /> http://boitamalix.com
B
Très chouette ce manteau mi-saison!!<br /> <br /> Mais dis moi, il n'a pas un problème de surpoids ton chat...?? lol Bon je dis ça en même temps une des miennes a presque le ventre qui touche par terre!!! lol<br /> <br /> Biz et bon week end<br /> Maud
C
trés beau ce manteau et exellent choix de couleur ...ça lui va si bien!!!
S
j'adore ! c'est super joli ! belle soirée à toi<br /> bisous
F
super joli
Maman Bonheur
Publicité
Maman Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité