750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bonheur
Archives
23 novembre 2010

de la grisaille...

Pas dans le ciel mais dans mon armoire avec cette robe d'un gris que j'aime beaucoup.. Modèle simple à réaliser même si j'a eu un peu peur avec l'élastique... mais ouf tout vas bien! Je l'aime beaucoup cette robe!! je pense me refaire ce modèle mais peut être avec des manches longues la prochaines fois!

Issue du Stylish Dress Book Vol.1 modèle O rallongé et manches du modèle R (si je ne me trompe pas hihi)

Tissus: je ne sais pas vraiment quelle est la matière mais il y a un côté brillant et l'autre mat, il vient de chez Mondial Tissus

Alors pour les photos vous préférez quoi avec les bottes ou avec les chaussures à talon??? dilemne!

 

P1050893

P1050904

P1050888

 

Publicité
Commentaires
L
Trés jolie, avec les deux paires, j'aime bcp, Petite préférence pour la derniére version.
S
Très jolie et très féminine, cette robe. J'aime bien portée avec les deux types de chaussures... Avec les bottes, elle est plus "coquine rebelle", avec les talons, plus femme fatale. Mais dans les deux cas, elle te va à ravir.
M
Jolies transformations ma belle ;) Et il neige ici aussi, hi hi! Bisoussss
A
très féminine cette jolie robe... mois j'aime bien les chaussures à talons mais je ne porte que des bottes......
C
Très jolie robe ! moi j'aime bien avec les bottes ;o) bonne soirée
Maman Bonheur
Publicité
Maman Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité