750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bonheur
Archives
19 décembre 2010

Me revoilà .. avec des mitaines..

....mais pas pour moi! Pour une amie qui à fêté il y a quelques jours ses 29 ans!! Encore une merveilleuse année pour elle <3

J'avais donc décidé de lui préparer un petit cadeau maison, une paire de mitaine pour protéger ses mains du froid tout en permettant de découvrir ses doigts et sa jolie bague offerte par son chéri <3

Issue du tuto de Miss Bidule chouette pour le noeud.

 Laine: Pilou de Phildar avec crochet n°4 

P1050978

P1050980

P1050981

J'en profite aussi pour vous montrer mes dernières folies d'avant noël ..... J'espère vite avoir le temps de les utiliser!!!!

P1050974

plus en détails

P1050970

J'en profite aussi pour vous remercier à toutes et tous pour vos gentils commentaires qui me font tellement plaisir <3 

Et comme je risque fort de ne pas poster avant Noël, j'en profite pour vous souhaiter de merveilleuses fêtes et un merveilleux Noël ...

P1050918


Publicité
Commentaires
S
an effet une jolie collection
G
très jolies tes mitaines. A mon tour de te souhaiter une très belle et douce année 2011, pleine de bonheurs.
E
On ne se connait pas d'en vrai mais aujourd'hui particulièrement je te souhaite une année bien meilleure que ce qu'elle a commencé.<br /> Soyez les plus fortes avec ta soeur.<br /> Je vous embrasse bien bien fort.<br /> Elsa
S
superbes !!! l'année vient de s'annoncer, j'en profite aussi, pour te souhaiter tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année à venir.... <br /> bisous tout plein
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Maman Bonheur
Publicité
Maman Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité