750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bonheur
Archives
22 avril 2010

Une robe...

Voila ca doit bine faire une semaine que je suis plus ou moins dessus... et pour cause elle m'en a posé des soucis!!!! en effet c'est la première robe que je fais au "pif" juste en ayant admiré le modèle sur le blog de Grains de Maïs comme toujours mon modèle ;)

donc je ne suis pas totalement satisfaite de ce que j'ai fait mais pas non plus totalement insatisfait.. Pour une première je suis assez contente même :) j'ai rajouté une ceinture Obi du livre "les intemporels pour future maman" mais comme je ne suis pas enceinte je dois la plier en deux et pas facile!

bon trêve de bavardage place aux photos!   

P1040412

P1040424

P1040423

P1040421

P1040418

 

P1040419

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci :)<br /> <br /> vas y lance toi!!!! hihi
F
magnifique, j'adore ...tu crois je me lance elle est extra!
P
Superbe !!! Cela te va à merveille !
M
merci cécile!
C
très sympa!! pour du pif!! plutôt très réussi
Maman Bonheur
Publicité
Maman Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité