750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bonheur
Archives
13 octobre 2010

Défi 13!

Ca fesait un moment que je n'avais pas pu y participer donc voila, je vous présente aujourd'hui mon défi 13! Et oui des fleurettes = liberty = un portefeuille !! 

Ce fesait longtemps que j'en avais envie car j'avais vu un tuto bien sympa sur ce blog  et voila c'est chose faite! 

J'avais évidement envie d'y mettre du liberty, beaucoup de liberty et j'avais aussi dans mon armoire une vieille veste que mon oncle m'avais donné pour la récupérer, elle avait au moins une trentaine d'année de ce fait je ne suis pas sure qu'il tienne bien longtemps! 

 

EDIT: Après quelques utilisations, je me rend compte que j'aurais du utiliser un tissus plus épais pour le fond, ou bien entoiler cette partie car le portefeuille manque de tenue! Donc attention si vous utilisez un tissus léger!!! Bonne couture!

Issue de ce Blog

Tissus: Liberty de chez MagCoquette et cuir noir de récupération

P1050559

P1050560

P1050566

P1050565

P1050561

P1050562

P1050563

P1050564


Pour voir les autres réalisations du Défi 13 c'est ICI


Publicité
Commentaires
C
Ouuuuuuuuuh une idée pour Papa Noyel!! :P T'assures!! T'as choisi tes tissus pour Sandrine? huhuhu Des bisous ;)
A
je découvre ton blog via celui de gourmandises et gribouillages !<br /> bravo pour ce portefeuille très joli<br /> à bientôt
O
Un défi très original, il a dû être assez complexe à réaliser dis donc ? joli travail !<br /> rosesatyne
T
double défi !! bonne idée.
G
C'est super joli ! J'aime beaucoup le tissu liberty ! Au fait merci de ton passage chez moi !
Maman Bonheur
Publicité
Maman Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité