750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bonheur
Archives
14 octobre 2010

Automne...

Nous sommes dans le sud et pourtant l'automne nous a aussi rejoint j'ouvre donc le bal de la "collection automne" pour moi!

Et je commence par cette tunique que j'aime beaucoup, même si malgré la taille maximum, elle me serre un peu (je préciserais très rapidement que je n'avais pas lavé mon tissus avant de le coudre et que celui ci à quelque peu rétrécit au lavage...) 

Je ne l'ai pas raccourci et pourtant là aussi on ne dirait pas une robe comme sur la photo du livre donc soit, elle est mal taillée, soit j'ai fait une erreur quelque part!

Issue du Stylish Dress Book Vol.3, Modèle H

Tissus: Coton beige du marché et Liberty (dont je ne me souviens plus le nom) de chez MagCoquette

P1050527

P1050528

P1050532

P1050536

 

Publicité
Commentaires
N
Cette chemise est vraiment très chouette, j'aime bien le p'tit froufrou sur le coté, bravo!!...........belle journée***
C
C'est mon préféré!!!! ♥♥♥♥ Et le collier il tue sa mémé ;)
M
magnifique tunique ! j'aime beaucoup !
M
magnifique tunique ! j'aime beaucoup !
C
Je dfécouvre ton blog et je dis un grand BRAVO !! je ne sais et n'aime pascoudre et j'admire celle qui le font si bien !!<br /> bonne nuit<br /> bisous
Maman Bonheur
Publicité
Maman Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité