750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bonheur
Archives
3 avril 2011

Vide grenier des couturières... encore des achats

Mon amie Virginie m'a appris cette semaine que samedi (hier) se tenait un vide grenier des couturières et loisirs créatifs... Evidément il faut que j'aille y faire un tour!!! J'étais malheureusement un peu préssée par le temps mais j'ai tout de même pu y acheter pas mal de chose... je suis vraiment ravie et j'ai même eu l'envie d'y retourner l'après midi pour voir plus en profondeur les petits stands.. mais mon compte m'a rappelé à l'ordre.. (petit rappel j'étais au salon Créativa le week end dernier...)..

Voila donc mes trésors..

Des dentelles...

P1060389

P1060390

P1060391

des echevettes et une bobine de fils

P1060392

des boutons

P1060394

et mon chouchou mon trésor à moi, cette anse de sac en laiton argenté.. il me tarde d'y coudre un sac!!!

Mais dites moi j'ai deux questions.. si vous pouviez m'aider??.

Quel tissus verriez vous le mieux pour le sac ?

Savez vous ce que veulent dire les symboles? (chinois ou japonais?)

Merci!!!

P1060398

coté pile

P1060399

coté face

P1060400

P1060401

Bon Dimanche à toutes et tous!

 

Publicité
Commentaires
E
je veux les mêmes....
M
Rohhh que c'est joli tout ça, j'aurai tellement aimé être là! Cette anse est sublime mais comment savoir ce que veulent dire les symboles! Très belles trouvailles en tout cas.
A
de bien jolis trésors...
S
trop belle les dentelle j'adore
E
Oh non, c'était où ce vide grenier???? je n'en ai pas entendu parler!! Si j'avais su... moi qui ai des envies de dentelles, je bave d'envie devant ce que tu as acheté!!!
Maman Bonheur
Publicité
Maman Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité