750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bonheur
Archives
30 mars 2011

des cadeaux en veux tu en voilà..

Voile encore un long moment qu'aucun message n'a été posté sur ce blog... (non non non les messages n'arrivent pas par magie).. Mon excuse: un petit (ou gros) déménagement qui dure et une machine en carton...

Et aujourd'hui toujours pas de réalisation mais des cadeaux! de magnifiques cadeaux que ma grande soeur chérie à réaliser pour moi et des cadeaux que je me suis offert à moi même suite à une petite journée à Montpellier.....=> Salon Créativa oblige (attention ne jamais aller là bas avec une carte bleue ou un chéquier.. prévoir un budget en espèce impossible à dépasser )....

Place aux photos!!!!

Les cadeaux de Ma Grande Soeur

un sac pour ranger laine et ouvrage en cours et comme elle a pensé à tout il y a des poches sur les côtés!

P1060315

P1060317

une pochette et des crochets qui vont avec!!!

P1060320

P1060321

et le superbe et magnifique châle que vous vérrez bien mieux sur son blog 

P1060327

je ne m'en passe plus il est trop beau je le porte tous les jours!

P1060325

 

Maintenant passons à mes achats lors de ce salon!

P1060331P1060332

P1060333P1060335

P1060336P1060337

Bonne semaine à toutes et tous!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Ah je vois mieux les détails, ils sont jolis ces rubans, tu les avais pris où ceux là? J'avais pas vu les boutons fimo, que des jolies choses et quelle journée, c'était top :)<br /> Bisous
S
ET BEN TU AS FAIS DES FOLIES AU SALON <br /> TES RUBANS SONT TROP BEAU <br /> J ESPERE QUE SA TAS PLUS
E
ravie de te relire !! Que e beaux cadeaux, tu es bien gâtée dis moi. Bises
G
contente de te retrouver....<br /> roooh que de beaux cadeaux. Ton châle est superbe, les tissus j'adore, euh le reste aussi.Vivement tes petites créations à voir...<br /> et pour les livres, j'attends tes impressions et avis....<br /> Belle journée à toi
C
tu as été bien gâtée et tu t'es bien gâtée !!
Maman Bonheur
Publicité
Maman Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité