750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bonheur
Archives
7 décembre 2010

Un jeu!

Je ne poste plus beaucoup ces temps ci car j'ai la tête ailleurs ... mais je vous fait part tout de même d'un jolie jeu organisé par Nounou la fée qui fête les 3 ans de son blog!!! et 3 ans = 3 cadeaux!!

Elle est vraiment gentille et en plus elle fait de magnifiques choses!!!! donc un petit (ou grand) commentaire chez elle pour jouer et gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance à toutes!

nounou_la_f_e

j'en profite pour vous suggérer un grand tour dans sa boutique!! 

Publicité
Commentaires
S
Bonne chance à toi aussi.<br /> En espérant que rien de grave n'occupe ainsi tes pensées.<br /> A bientôt et bon WE.
S
bonne chance à toi ! je profite pour venir voir les copinettes ! ma belette joue tranquillement pendant que le repas mijote, toujours pas d'école mais un virus qui capitule ! ihihih ! bisous
E
J'espère que tu vas gagner !
E
j'espère que ce n'est rien de grave qui t'occupe la tête..
P
Une petite visite de politesse, pour venir voir tes nouveautés.<br /> je t'embrasse<br /> Pascal
Maman Bonheur
Publicité
Maman Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité