750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bonheur
Archives
10 novembre 2010

ça pique ça pique l'alpaga?

Vous l'avez toutes plus ou moins deviné, mon nouveau message est consacré à une écharpe!! mais pas tricotée non car moi et le tricot ce n'est pas encore ça (même si un poncho de 10m de large traîne dans un placard...) je l'ai donc crochetée grâce au merveilleux TUTO de Mes Jolies Chéries (alias ma grande soeur adorée :D) Vous trouverez d'ailleurs sur son blog un éventail plus que sympathique de tutos pour des réalisations au crochet!!!! et bien sur de merveilleuses créations en couture/tricot/corchet/bijoux.... 

Bon revenons en à nos moutons ou plutôt à notre écharpe... qui pique quelque peu! il s'agit d'un mélange de laine et d'alpaga alors allez savoir si c'est le trop de laine ou l'alpaga qui pique?? j'attend vos avis!

Je suis assez contente de moi mais malheureusement je ne l'ai pas fait assez longue mais je pourrais tout de même la porter! 

Fil à tricoter: Mondial tissus mélange laine et alpaga crocheté en 6.

Issue du blog de ce TUTO

P1050739

P1050730

 

J'en profite pour vous faire part d'un petit jeu sur le blog de Evystar pour gagner un magnifique doudou!!!

photo_evystaren plus elle fait de magnifique réalisation en tricot! allez jouer et faire un tour!

Publicité
Commentaires
M
jolie écharpe ! çà donne envie de la faire mais bon j'suis encore au tout début au tricot ! alors c pas demain la veille que j'arriverais à faire çà ! lol<br /> sinon j'ai des trendy chale en alpaga et alpaga baby et ils me piquent pas !
N
Oh je ne sais pas de la laine ou de l'alpaga Pique . Dommage .!!<br /> Mais sinon superbe réalisation . Elle me donne envie de la faire . Je vais voir avec de "la pilou " de phildar très douce pour bébé .
E
je l'ai déjà vu chez ta soeur et je la trouvais déjà très joli. Ce coloris est très joli, bon, il faut dire que j'aime le gris, blanc, écru... Pour l'effet piquant, je ne peux pas te dire.
I
Elle est très jolie cette écharpe...
M
Magnifique!!!
Maman Bonheur
Publicité
Maman Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité