750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bonheur
Archives
8 novembre 2010

De la fourrure....

sur moi! mais fausse bien sur! 

Voila 2 modèles Burda pour m'habiller pour ce doux ou froid (ici c'est un jour 25°, l'autre 12°) automne...

J'aime beaucoup cet ensemble et je pense très vite recommencer les Tshirt en jersey, si agréable à porter et si facile et rapide à réaliser!!

Issue du Burda Style Octobre 2010 pour le Tshirt en manches longues et du Burda Style Septembre 2010 pour le bolero

Tissus: Jersy gris noir et fausse fourrure de Mondial tissus

P1050721

P1050716

P1050722

et un petit avant goût du prochain message.....

P1050740

 

Bonne semaine à toutes et tous!

Publicité
Commentaires
E
très, très joli. tu es paré pour le froid.
M
j'aime vraiment beaucoup !!!!!!bravo
E
Super réussi, bravo. IL te va à ravir en plus !
N
Oh j'aime beaucoup cet ensemble .Il te va super bien !Je veux le même !!hi hi hi !! Oh la belle écharpe !!
C
pas très fan du petit gilet ( j'aime pas la fausse fourrure...Ni la vrai hein) par contre j'aime bcp le tee-shir et je trouve qu'il te va bien.
Maman Bonheur
Publicité
Maman Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité