750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bonheur
Archives
24 octobre 2010

Du bout de mon crochet...

... était née une granny...

Depuis le temps, on aurait pu penser que le crochet et moi n'étions pas les meilleurs amis du monde... et bien NON!!!! en fait, j'adooore le crochet mais je manque d'entrainement!!!! et grâce à ma soeur et à ses merveilleux tutos mes crochets ont repris le travail... Voici donc après la granny, le gilet papillon! 

Vous allez peut être le reconnaitre mais il est issue de ce merveilleux tuto trop top facile à réaliser!!!!

Je viens d’ailleurs de me rendre compte que j'ai quelque peu oublié la partie du bas pour finaliser le gilet... oups!

Tant pis je vous le présente quand même! Il a été étrenné aujourd'hui même lors d'une belle ballade!

 Sans_titre_7

P1050623

P1050605

P1050606

P1050609

 

 

Publicité
Commentaires
S
Il est très joli !!! ça me donne envie de le refaire pour ma pucette :)
E
très, très joli travail, c'est vraiment très joli et ce violet est très beau.
E
C'est mimi comme tout.
M
Super !! Je t'invite à mon swap sur Sirpriz, Sirprizement, Mama
M
Il est superbe!!!<br /> <br /> Moi aussi il me tente ce petit gilet, mais je n'ose pas m'y mettre...et puis je n'ai qu'un petit crochet pour l'instant, il faudrait que j'en achète des plus gros.
Maman Bonheur
Publicité
Maman Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité