750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bonheur
Archives
18 octobre 2010

Robe d'automne..

On continue dans l'automne avec cette robe legère dans un tissus que j'aimais beaucoup mais qui malheureusement est quelque peu transparent... ! du coup si vous avez des idées je suis preneuse.. je n'ai pas testé avec des collants peut etre que ca ira mieux.

Issue du Sylish Dress Book Vol.1 modèle W

Tissus: Coton beige du marché et liberty Éloïse (si je ne me trompa pas) de chez Magcoquette

P1050537

P1050540

P1050542

P1050544

 

Publicité
Commentaires
S
je suis emerveille par toutes les jolies choses que tu t es faite sa me donne envie tout ca et j'espere que tu viendras bientot nous montrer d autres jolies creations
R
elle est superbe
M
encore une superbe confection !!!!!
O
Trop jolie cette robe et l'idée du jupon est pas mal!<br /> Au fait, j'ai remplacé fr par com dans mon adresse, merci de l'avoir remarqué!
P
j'adore cette couleur!
Maman Bonheur
Publicité
Maman Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité