750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bonheur
Archives
26 septembre 2010

Haut rapido presto

Voila pour une petite soirée entre amis, j'avais une idée assez précise de la tenue que je voulais!

J'y ai passé presque la journée et finalement ce n'a pas été une réussite! Je n'ose pas vous mettre le pantalon car même si je trouve qu'il me va bien et est pas trop mal, je n'ai aucune photo potable à vous montrer! J'avais aussi fait un haut tube à bretelles, mais là, c'est l'horreur donc je ne le met pas non plus .... Vous allez me dire, bein elle nous met quoi alors!

Bein je vous met en fait le haut super agréable que je me suis fait à partir du modèle D du Stylish Dress Book Vol.2..

J'ai élargie au milieu pour avoir cet effet cool et déshabillé et je n'ai pas mis les manches. Il a été fait en 4ème vitesse donc des détails grossiers mais il me plait bien ce petit haut!

Issue du Stylish Dress Book Vol.2

Tissus: Coton (avec un leger aspect soie) du marché et biais en liberty dont je ne me souviens plus le nom!

P1050379___Copie

P1050406

P1050415



 

 

Publicité
Commentaires
L
sympa la couleur.ça donne un haut à l'allure cool.
D
moi je trouve le haut plutôt pas mal, la couleur et le détail du motif, j'aurais peut-être rajouté une ceinture fine non ? pour marquer la taille...
C
mais moi je veux voir le reste !!! (le bas est aussi déshabillé ?)<br /> biz coralie
E
ah, c'est rageant de passer toute une journée et de ne pas avoir le résultat souhaité. Moi, je trouve le haut très sympa, et il donne un peu de soleil et vu le temps, c'est primordial. L'encolure est est très belle et ne reste plus qu'à voir le pantalon.
N
j'aime bien l'encolure . Et le reste on veux voir LOL!!!
Maman Bonheur
Publicité
Maman Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité