750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bonheur
Archives
22 septembre 2010

Paëlla entre fille...

OUlala vous allez me dire (ou pas) que cela fait un bail que je n'ai pas fait de post concernant la cuisine!

Je vous rassure la cuisine est toujours mon amie (quoi que la flemme aussi est mon amie) .. J'ai décidé aujourd'hui de vous faire partager mon repas qui fût fort bon!

Une paëlla végétarienne (vous vous en doutez) issu d'un livre marabout que je ne retrouve pas sur le net!

P1050386

et pour le plaisir ma mini moi en pleine dégustation!

P1050390

P1050396 

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
M
ah oui?? hihihi
L
Y a une ressemblance avec une autre puce que je connais, si si...
S
Une paëlla végétarienne ? Ouh, mais tu m'intéresses, là ! Aurais-tu le temps de nous donner la recette, ça a l'air trop bon ?!
C
J'en veux moi aussiiiiiiiiii :P
N
Contente de te revoir ! Hum ça m'a l'air bien bon !!et je vois que ta puce se régale ;
Maman Bonheur
Publicité
Maman Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité