750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bonheur
Archives
24 août 2010

De retour!...!

Oulala!! cela fait presque un mois que je n'ai pas posté! 

Alors ca y est aujourd'hui je reprend du service lol! J'ai passé des petites vacances dans le Gers et j'en ai profité pour m'arréter à Toulouse!.... Pourquoi?..... bon vous aurez peut etre deviné............. pour aller à la Droguerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui depuis le temps que toute la blogo en parle il fallait bien que je découvre cette fameuse "caverne d'ali baba" !

Au final pas assez de tissus pour moi mais beaucoup de choix pour les bijoux et les laines (même si elles sont relativement chères!) Voila donc mes achats plus que raisonnables!

P1050252

j'ai aussi pris le temps de confectionner avant mon départ une robe! 

Issue du livre Stylish Dress Book 1 Modèle M largement modifié!

Tissus: Du marché et bouton de Mondial Tissus

P1050242

P1050250

Et je suis en train de préparer en ce moment la garde robe d'automne hiver pour ma Charlotte... je vous présente un avant gout avant de faire la présentation officielle hihi.. A vous de vous faire une idée de ce qui arrive ;)

P1050254

Publicité
Commentaires
E
Très sympa ta petite robe et assez d'accord avec toi pour La Droguerie ; on en prend plein les yeux mais c'est quand même un peu cher...
C
Allez euuuuuuuuuuuh les photos!! Les couleurs ont l'air super chouette!!!!! ♥
C
Très jolie robe !
A
Ta petite robe est très jolie ...
C
moi, il faut que je prépare ma valise de vacances ! <br /> tiens du tissu parthenay ! je suis dingue de ce voile de coton !
Maman Bonheur
Publicité
Maman Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité