750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bonheur
Archives
1 août 2010

Robe façon Cerise de Groupama...

Non non ce n'est pas Cerise que vous allez voir si dessous mais bien ma Carlota à moi toute de pois vêtu!!

Je suis toujours dans mes fond de placard et de tissus que je n'aime plus trop mais finalement elle me plait bien cette robe et à ma mannequin aussi du fait de son commentaire lorsqu'elle là vu: "aaaaaaaahhhhhhhhh jouliiiiiiiiiiiiiiiiiie"  je ne saurais bien évidement pas imiter aussi bien ca façon de faire par écrit mais vous me comprendrez!

Issue du livre les intemporels pour enfant, modèle haut à bretelle ralongé en robe et sans pâte de boutonnage.

Tissus: vert à pois blanc (haut) de chez Butinette et blanc à gros pois vert (bas) de chez Mondial tissus comme les boutons tournesol.

P1050189

P1050192

P1050190

P1050193

Publicité
Commentaires
L
ta poupette et la robe sont sublimes!!
S
EXCELLENT !<br /> quelle jolie demoiselle en plus !
M
elle est magnifique cette robe à pois!
T
qu'elle est mignonne !
D
très sympas toutes tes créas couture!<br /> Bravo pour ton blog!
Maman Bonheur
Publicité
Maman Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité