750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bonheur
Archives
30 juillet 2010

Ensemble d'été

Je voulais un ensemble léger et facile à porter et surtout à enlever car ma chérie est propre depuis peu de temps et le fait d'enlever le bas n'est pas encore acquis!! Du coup après avoir fouillé dans mes tissus je me suis dis qu'il était temps d'utiliser les vieux morceaux !!! c'est chose faite avec cet ensemble !! Rien de compliqué je n'ai même pas fait de pate de boutonnage pour le haut car (j'avais la flemme) ce n'était pas utile.

Issue du livre les intemporels pour enfants (haut à bretelle et bloomer)

Tissus: je ne sais pas quel ets la matière exacte mais ca vient de chez Mondial tissus et boutons réalisés dernièrement en Fimo

P1050183

P1050184

P1050186

P1050188

Demain: Robe à pois pour ma Charlotte

 

Publicité
Commentaires
L
wahou c'est super joli j'adore
C
C'est drôle c'est le même ensemble pour lequel tu as laissé un commentaire sur mon blog. C'est sympa, c'est très différent selon les tissus utilisés et j'aime beaucoup avec ces tissus jaunes, cet ensemble est très réussi et va à ravir à ta fille. <br /> Merci de ta visite et de ton gentil commentaire. A bientôt
M
Elle est rigolote dans son ensemble et ses genoux me rappellent ceux de mon grand :o)))
N
joli blog que je découvre...je t'invite à venir jouer sur le mien une poupée de linge de maison est à gagner...Bonne chance et belle journée
N
Oui c'est super mimi!
Maman Bonheur
Publicité
Maman Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité