750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bonheur
Archives
28 juillet 2010

Boutons Fimo!

En parcourant la blogosphère je suis tombée sur les jolies boutons tout ronds et si parfait de Bouilles d'ange. Elle m'a gentiment donné le lien La Cracottinne qui donne le pas à pas pour faire de jolies boutons tout ronds!

J'ai tenté du bleu pour aller avec mon liberty bleu acheté récemment, mais je préfère largement ceux couleur chocolaté qui donnent sacrément envie de les manger ...miam... dommage que ce ne soit pas des vrais hihi. Je me suis même essayer à en pailleter certains et je pense retenter l'aventure!! 

Résultat en photos!

P1050161

P1050163

P1050164

P1050165

 

Demain: Un petit maillot marin pour ma Charlotte!

Publicité
Commentaires
R
Du chocolat ? non je rigole :) <br /> mais ça me donne faim car ça <br /> y ressemble beaucoup je trouve que tu a bien <br /> choisis la forme et la couleur !
C
hum du chocolat.......faut que je m'y mette à la fimo, c'est compliqué ?
M
ils sont trop beaux faut vmt que je m"y mette lol
L
sont magnifiques!! pourquoi moi quand j'en fais ça ressemble à rien??!! sniff je suis jalouse lol
M
en grande fan de chocolat, préférence pour les boutons choco !! hihi<br /> ah la la , on a envie de tout tester , de tout faire avec le net !! encore quelque chose que j'aimerai essayer de faire si je trouve 5 minutes encore de dispo ! lol
Maman Bonheur
Publicité
Maman Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité