750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bonheur
Archives
27 juillet 2010

Voila la suite la robe N

Voila je vous en ai parlée hier j'ai fait la robe N, passage obligatoire aussi avec ce livre! Verdict j'en suis ravie!! très facile à coudre et très facile à porter aussi! 

Issue du livre Stylish Dress Book 1

Tissus du marché

P1050136

P1050137

P1050144

P1050147

 

Demain mes nouveaux boutons en Fimo réalisés aujourd'hui!

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique!!! J'adore tous vos tissus, où habitez-vous pour avoir un marché aussi riche et pas cher?
G
Trop belllllllllllleeeeeeeee !
M
ah superbe !!!! elle te va superbe bien ! le choix du tissu est top !!! bon, il me faut absolument ce livre !!!!
1
super, j'aorde les dos nu
E
Alors déjà c'est un modèle que j'adore, en plus ton tissu est superbe! Et pour ne rien gâcher ton collier est génial! Dis tu l'as acheté ou? :)
Maman Bonheur
Publicité
Maman Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité