750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bonheur
Archives
26 juillet 2010

Robe H

et oui je ne vous l'ai pas dit mais je me suis récemment offert les 3 stylish dress book ainsi que du liberty.. j'adoooore le toria rose, et Séphi je te comprend mieux j'ai trop peur de le couper....

P1050065

Modèle indispensable en ayant le Tome 1, la robe H...  je me suis perdue dans les manches du coup j'ai du découdre et faire une vilaine surpiqure ... il faut dire que ce n'est pas évident car il faut faire attention à les mettre bien à l'endroit mais dans 2 sens, devant/ dérière, côté intérieur, côté extérieur bref du coup tête en l'air que je suis j'ai fait n'importe quoi!!!!!!!

Je l'aime bien mais moins que la N que je vous présenterai d'ici peu!

Issue du Stylish Dress Book - livre 64 des JCA-

Tissus: Lin/coton mauve de chez Mondial Tissus et Liberty Eloise de chez Magcoquette.

P1050149

P1050150

P1050155

P1050153

 

Publicité
Commentaires
C
Super jolie réalisation !<br /> La mienne me donne l'air d'une femme enceinte pour le moment, il va falloir que j'y travaille encore un peu !<br /> Petite question de débutante : j'adore la patte de bouton : aurais tu un tuto ou une petite explication à me donner pour la réaliser ?<br /> Merci !!
L
J'adooore cette robe! Et ta version est très sympa.
M
waou elle est magnifique et tu la portes super bien <3
L
magnifique!! l'association des tissus se marie super bien, bravo et la robe te va à merveille
C
elle est jolie cette robe, j'aime bcp !! Et tes tissus sont trop beaux !! par contre, moi je n'hésite jamais à couper dans mes beaux tissus, j'ai hâte de les voir montés !!
Maman Bonheur
Publicité
Maman Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité