750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bonheur
Archives
13 juillet 2010

Défi 13!

Alors voila mon Défi 13 du mois!! Une robe d'anniversaire version Coccinelle qui peut très bien aller pour un petit bal ....

La chanson qui me vient c'est bien évidement... Coccinelle demoiselle..

Donc voila cette petite robe faite en 2 temps 3 mouvements pour ma coccinelle du jour Charlotte!!!

Issu du livre les intemporels pour bébé

Tissus: jersey broderie anglaise noir, voile de coton rouge et tulle à pois noir de chez Mondial Tissus. Bouton ancien d'une de mes tantes.

P1050009

P1050010

P1050013

P1050015

Publicité
Commentaires
L
je suis fan de cette petite robe !! superbe !!
C
elle est très jolie cette robe, bien originale, j'aime bcp !
N
c'est adorable!
M
adorable la coccinelle ! c'est vraiment mignon !
M
La plus jolie bien sûr ;)<br /> Ben alors maman on a oublié le joli collier assorti en fimo!!!
Maman Bonheur
Publicité
Maman Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité