750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bonheur
Archives
9 juillet 2010

2 ans..

2 ans que tu nous combles de bonheur, d'amour, de rire et de joie,

2 ans que je t'ai senti contre moi

2 ans mon dieu que le temps passe vite!

Je te souhaite un merveilleux anniversaire ma chérie que j'aime de tout mon coeur...

050

Charlotte__17_

073

029__2_

013

P1030718

P1040987

P1050004

 

Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée, je t'aime..

Publicité
Commentaires
R
Quel amour elle est trop mignonne<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE :)
V
Bon anniversaire à ton petit bouchon(grande mannequin à ses heures^^!)<br /> Oui tu as raisoon de dire que cela passe vite,mais deux monstres de bientôt 11 et 6 ans en sont la preuve...Profites-en bien^^!!!!
U
happy day pour cette jolie poupette aux beaux yeux bleus!
M
merci les filles !!!!
M
Bel et heureux anniversaire à ma nièce adorée que j'aime très fort!!!<br /> Bon alors la dernière c'est bien elle en plein ;) L'est bio au moins ce gakô!!!
Maman Bonheur
Publicité
Maman Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité