750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bonheur
Archives
3 juillet 2010

Jolie bonbon rose

Alors voila le petit ensemble réalisé pour ma poupée, une capeline dont je suis toujours déçue puisqu'elle retombe trop sur ses yeux, je pense la découdre pour y mettre plus de doublure thermocollante!

Un short modifié avec l'ajout de poche sur le côté et un petit haut tellement simple à réaliser qu'il n'est pas utile de s'en priver!

Je la trouve belle ma chérie dans son nouvel ensemble rose bonbon ... et dire que dans quelques jours elle fêtera son deuxième anniversaire......

Issu des Intemporels pour enfants pour le short et la capeline / du livre Basique pour petites filles pour le haut à bretelle

Tissus: Coton avec motif pommes de chez Mondial Tissus, Lin rose de chez Magcoquette FabricTissus et boutons en fimo rose réalisés par moi!!

P1040967

P1040965

P1040973

P1040975

P1040979

Publicité
Commentaires
N
Magnifique toutes ses créations , quelle patience bravo !!<br /> Bonne semaine !
N
Trop mignon!!!
S
il est superbe !<br /> et cette damoiselle est à croquer !<br /> bonne journée... je retourne à ma couture ! iihihih !
G
superbe cet ensemble !!! et le short customisé est magnifique !!!! bravo...
C
Oh, quelle jolie fleur toute rose ! A croquer...
Maman Bonheur
Publicité
Maman Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité