750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bonheur
Archives
30 juin 2010

une robe pour moi!

c'est grace à ce TUTO que j'ai pu moi aussi faire cette petite robe qui est de plus en plus en vogue sur les blogs des couseuses... 

J'ai bien sur agrandi de quelques centimètres étant donné que je ne fais pas un 36 mais finalement j'ai du recouper un peu pour le haut (je dois faire un 40 en haut et 42 en bas).

Au final même si mon homme n'aime pas mon tissus (en même temps je précise qu'il trouve que le liberty est moche et qu'il fait mamie donc question gout... ) moi j'adooore cette petite robe que je vais surement refaire en d'autres coloris!!!!!! et pour une fois je suis ravie!!!! elle tombe même mieux en vrai que sur les photos!!! 

Donc au final une robe super facile à faire et qui donne un joli rendu! 

Issus du tuto de "une souris dans mon dressing" agrandis pour obtenir une taille 42

Tissus: du marché, passe poil de ma maman et bouton de chez mondial tissus

P1040945

P1040944

P1040950

P1040953___Copie

  

Publicité
Commentaires
T
JE SUIS TOMBEE PAR HASARD SUR TON BLOG ET J AIME BEAUCOUP SE QUE TU FAIT . JE SUIS UNE FAN DE COUTURE ET JEUNE MAMIE BONNE CONTINUATION .
N
Je la trouve parfaite cette petite robe. Tu peux la refaire sans hésiter ! Ah ces hommes ils ont toujours le mot pour faire plaisir.
C
Exactement ce qu'il faut pour les grandes chaleurs.
M
elle ta va super bien! et moi j'aime bien le tissus, dit a ton homme qu'il y connais rien :)
M
Oh moi je suis fan de ce tissu!!! Tu fais tous les projets que j'ai en tête en ce moment!!! Elle est superbe!!!
Maman Bonheur
Publicité
Maman Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité