750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bonheur
Archives
24 juin 2010

du jersey rayé pour ma beauté..

Suite à cette superbe version de la Fée d'aujourd'hui  qui l'avais aussi créée pour ma soeur en échange d'une robe Granny ICI, j'ai voulu tenter moi aussi cette robe !!!

A partir du Donald de Citronille je me suis donc lancée! Je ne savais pas qu'il fallait réduire la largeur du tissus pour éviter l'effet sac à patate du coup j'ai du recouper plusieurs fois! La bande est un peu basse et j'ai du aussi faire des sortes de pince dans le dos.. bref pas facile facile mais bon je l'ai quand même faite en 1h30 donc ca va!!

Trêve de bavardage voila les photos !

Issus du modèle Donald de Citronille

Tissus: Jersey rayé rose et gris de chez Mondial Tissus

P1040858

P1040862

P1040864

P1040872

 

Publicité
Commentaires
M
Super beau!!!<br /> Et moi j'aime bien les pinces dans le dos, je trouve que ça donne un genre. :)
M
merci à toutes!
P
J'aime beaucoup !
G
adaptation aussi moi en plus j'adore les rayures ^^
A
C'est super joli !!! Bravo
Maman Bonheur
Publicité
Maman Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité