750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bonheur
Archives
19 juin 2010

Encore des tissus toujours des tissus!!!

oui je crois que je fais un peu trop d'achat ces temps ci et pas assez de couture mais bon .. je me fais plaisir et je suis sûre que la couture suivra! voila ce que j'ai rapporté de mondial tissus..

Le tissus à gros pois est du coton enduit (une nappe quoi) je pense essayer d'en faire un imperméable pour Charlotte! Coton simple à pois pour les autres.

P1040806

Du jersey rayé..

P1040809

et du lin blanc et mauve

P1040810

Je me suis promis à moi même de ne plus acheter de tissus jusqu'en septembre........ compte tenue du fait que je n'ai plus de place dans mon étagère à tissus et que j'ai déjà dû (forcer comme une malade) tout bien plier pour que ça rentre!!

Voyez plutot en photo:

P1040813

Publicité
Commentaires
M
toutes!
M
qui est aller a MT mercredi soir???? on est toute pareil :)
M
on est toutes pareilles lol!! trop dur de résister!
A
ah oui je connais les problèmes et je ne sais pas comment résister non plus!!!oh et puis faut bien se faire plaisir quand même on le mérite bien , en tout acs de très jolis tissus
S
Aaaaaah, je suis soulagée, cette armoire à tissus déborde autant que la mienne et sa propriétaire est tout aussi addict que moi !!!! ;-)<br /> <br /> Sauf que je ne ferai jamais une promesse pareille moi, parce que je continue malgré tout à acheter tissu sur tissu et j'entasse dans des cartons, ce qui ne facilite pas la tâche parce que j'y vois rien au moment de choisir dans quel tissu piocher, screugneugneu !
Maman Bonheur
Publicité
Maman Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité