750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bonheur
Archives
10 juin 2010

non je n'ai pas abandonné..A COUTURE

oui c'est vrai cela fait un petit moment que je n'ai pas laissé de message concernant ma passion première LA COUTURE, et pourtant je n'ai pas chômé pour autant! Cependant comme il s'agit de réalisation (cadeaux et commande) je ne peux pas encore vous les montrer.. mais cela ne saurait tarder!!! Et pour vous faire patienter (même si surement personne ne patiente lol), voila un petit haut réalisé cette après midi... une première pour moi j'ai coupé du liberty! (et en biais en plus pour la première fois.. et j'ai réussit!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Résultat en image! 

Issu du livre n° 79 chez JCA "Mama and girls summer clothes" Patron gentiment prêté par La P'tite Clém'sss

Tissus: Voile de coton bleu legerement violet de chez Mondial Tissus et Liberty Mauvey bleu d'ICI

P1040673

P1040674

P1040686

P1040681

 

Publicité
Commentaires
L
Très joli ton petit haut, il ta va à ravir :)
M
merciii et pour les photos j'essai d'améliorer la chose hihi
M
Une merveille, bravo!!! Trop classe la dernière photo!!!
M
merci beaucoup!
M
Superbe ton haut, il est vraiment très beau ! bravo pour toutes tes créations.
Maman Bonheur
Publicité
Maman Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité