750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bonheur
Archives
10 juin 2010

Nouvelle fan de la Fimo!

Et voila après avoir vu quelques jolies boutons réalisés à partir de la pâte Fimo, je me suis lancé et j'en suis fan!!! j'aime tellement ça que je rajoute une catégorie sur mon petit blog!

Après une première réalisation un peu trop plate:

008

j'ai recommencé une version un peu plus en relief! et je suis conquise par mes petits beurres! Bon certes, j'ai encore du boulot mais je suis quand même contente de moi! et voila le résultat:

P1040702

P1040708

Publicité
Commentaires
C
oh c'est génial, j'ai envie de les manger !!!
C
Oh ! Des boutons très gais à croquer !
S
Moi je trouve pas,( le bif bof) sur le site ils sont roses aussi, vert pomme et pleins de couleurs flashies! Et j'aime tout autant!!!
B
C'est un chouette début! Très sympa tes petits boutons!
M
merciiii! je pense acheter de nouvelles couleurs pour que ca fasse plus biscuit!! parce que rose et violet bif bof lol
Maman Bonheur
Publicité
Maman Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité