750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bonheur
Archives
29 mai 2010

des achats... des achats.. merci Chéri :D

voila mes cadeaux de ce week end!!! je suis ravie.. ma période couture va me couter cher hihi!

 

De la peinture à tissus!!!!!!!!!!!!!!!! (mais pour quoi faire ??? je vous laisse deviner.. ) 

Des fils pour une nouvelle granny short comme celle de ma grande soeur que vous pouvez admirer ICI. Vous remarquerez (ou pas) que j'ai acheté des fils métalisés je vais tenter je trouve ca trop beau !

De la fimo pour faire des boutons!!

image_blog

Et ensuite après un petit tour chez Mondial Tissus (et en plus avec mon vendeur préféré (hein stéfi)) voila ce que j'ai ramené:

blogg

je précise quand même qu'hier au soir j'ai validé une commande de liberty........... je sens que mon compte en banque ne va pas apprécier mon mode couture à gogo... ouille.....

Publicité
Commentaires
M
Chez Coloris! et oui il n'y a plus qu'à! merci à toi
A
Bonjour, je vois qu'il n'y a plus qu'à...P.S.: il y a un pochoir qui me fait de l'oeil,où peut-on se le procurer ? Merci et bon courage.
M
marion je crois que ca m'a couté une 38€...<br /> <br /> saandina c'est clair que c'est dur de se stopper!!!!!!!!! et le truc après c'est qu'il faut assurer derrière lol
S
Wahou, tu me consoles, je suis en pleine fièvre acheteuse aigüe moi aussi, faut que je me calme.<br /> <br /> Cela dit... En voyant les jolis tissus (et notamment le jersey rayé) que tu as trouvés chez MT, cela ne m'incite nullement à stopper mes achats !
M
c'est cher la peinture ou quoi? ca me tente aussi depuis un moment ...<br /> la fimo j'en fait aussi il faudrait que je m'y remette! Pourquoi on as pas 4 bras et plus de temps?
Maman Bonheur
Publicité
Maman Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité