750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bonheur
Archives
16 mai 2010

De la couture pour ma Charlotte..

Ca fesait longtemps que je n'avais rien fait pour ma chérie alors j'ai tenté un Donald (grâce à Ju-tine Création ) ainsi qu'un pantacourt à taille élastique des IPK.

c'est très coloré, très kitch mais bon c'est l'été!! (enfin quand le soleil reviendra!!!)

Petit bilan, je trouve quand même que le donald fait garçon je testerais avec une couleur plus fille la prochaine fois!photos!!

P1040494

P1040503

P1040495

P1040496

P1040498P1040470

 

Publicité
Commentaires
Z
Moi j'adooooooooooooore Donald :P
Z
Moi j'adooooooooooooore Donald :P
Z
Moi j'adooooooooooooore Donald :P
M
j'adore! ca lui va super bien! on dirai bien que tu as fait venir le soleil, continue dans ta lancé pour ne plus qu'il parte.
C
c'est un bel ensemble. Je ne trouve pas que le donald fasse garçon moi.
Maman Bonheur
Publicité
Maman Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité