750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bonheur
Archives
13 mai 2010

machine de m**** = crochet

Alors je me suis lancée hier dans un ensemble intemporel donald+ pantacourt mais ma machine à coudre de m**** ne veut plus fonctionner grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! du coup je suis bloquée en attendant de contacter le SAV... (ouf ma maman me prete la sienne demain!)

 

Mais du coup je me lance dans le crochet!!! En ayant vu les magnifiques robes de ma soeur Mes jolies Chéries, mais aussi celle de la p'tit Clem'sss, j'ai moi aussi envie de tenter l'aventure!!!!

Cet après midi ma soeur chérie est venue chez moi et m'a appris quelques bases et en attendant le tuto qui sera bientôt sur son blog Mes jolies Chéries voila ce que j'ai fait!!!! (bon ma soeur m'a aidé... :D) 

P1040457

Voila j'ai hate de filer à mondial tissus demain pour acheter des fils!!!!!!!!!!! 

Merci encore Stéphi! :)

Publicité
Commentaires
C
Très joli ! je ne sais pas crocheter et j'aimerai bien me lancer pour me faire une robe granny. C'est vrai qu'un petit tuto ça serait vraiment super ! bonne journée
M
alors tu voit ce n'est pas si dur, je veux une photo quand tu as fini.
Maman Bonheur
Publicité
Maman Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité