750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bonheur
Archives
26 avril 2010

Nettoyant/désinfectant multi-usages

Alors c'est une de mes première recette prise sur le site : RAFFA je le conseille fortement il est pleins de bon conseils et de super recette!!!!

Donc voila celle du nettoyant/désinfectant multi-usages que j'utilise depuis quelques mois:

3 litres d'eau

3 CS d'huile essentielle de citron

2 CS de vinaigre blanc

2 CS de bicarbonate de soude

Mélanger le tout dans un vieux bidon de lessive par exemple.

C'est prêt!!!!

Pour le sol, diluer un bouchon dans votre seau d'eau.

Pour les endroit plus sale comme la poubelle ou les toilettes utiliser pur !


Publicité
Commentaires
M
oui j'ai du tea tree je testerais mon bidon est bientôt fini :)
M
+1 raffa est géniale ! pour ma part, HE de TEA TREE ;)<br /> Mais c'est juste genial comme désinfectant !
Maman Bonheur
Publicité
Maman Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité