750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bonheur
Archives
13 mars 2010

OULALA ca fesait longtemps.........

que je n'étais pas venue sur mon blog!!

et oui j'ai passé 2 semaines en formation, du coup plus trop de cuisine et encore moins de couture....

Donc ce week end rien au programme ca devrait etre tranquille.. donc j'ai très envie même si j'ai l'impression de tout foirer en ce moment de coudre...

au programme:

Une Robe du livre "les intemporels pour femmes enceintes" que je vais tenter de modifier pour moi (étant donné précisons le que je ne suis pas enceinte :d)

donc j'espère pouvoir vous mettre une belle photo de ma création qui le l'espère sera réussit!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
bein ecoute entre uen chose et une autre j'ai eu peu de temps à moi, donc j'ai quand même commencé à assembler mais quand je la met sur moi pas sure que ca me plaise vraiment je pense finir aujourd'hui je vais essayer de faire plus de modifs pour l'ajuster à ma taille!!! en tout cas pas si simple lol!
Z
Alors Alors... ça donne quoi ?
Maman Bonheur
Publicité
Maman Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité