750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bonheur
Archives
9 février 2010

et encore du pain!

et oui après les cookies je me suis aperçue qu'il n'y avait plus de pain! donc c'est partie!!

J'ai testé une nouvelle recette de mon nouveau livre sur le pain à savoir du pain au sarrasin!

voila la recette:

  • 230ml d'eau
  • 300g de farine de blé semi complète
  • 50g de farine d'épeautre
  • 1 sachet de levure boulangère
  • 1càc de sel
  • 1càc de miel
  • 1càc d'huile
  • 1càc de jus de citron

Hop en MAP!

Attention je ne fais jamais la cuisson dans la MAP car je trouve que le pain est moins bon, trop sec et pas beau ! bref perso je trouve ça mille fois mieux au four!!

Donc une fois la pâte prête je lui ai donné une jolie forme comme en boulangerie et voila le résultat!!! (oups désolé pour la pétale en moins je l'ai mangé :D )

P1040006

Publicité
Commentaires
Maman Bonheur
Publicité
Maman Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité