750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bonheur
Archives
22 janvier 2010

Petit gouté sucré ..

P1030953J'avais fait dernièrement des petit biscuits aux amandes, noisettes et raisin sec mais j'ai laissé tourner le four un peu trop longtemps.. du coup imangeable pour Charlotte ... j'ai donc ce matin testé une recette de cookies aux flocons d'avoines et pepites de chocolat...... et j'en bave ils sont trop bon et aucun problème pour que Charlotte les manges!!! En plus ils sont 100% bio :D

Voici la recette que j'ai testé avec l'aide de "ma cuisine végétarienne gourmande"!

Pour une dizaine de cookies..

125 g de beurre mou
90 g de sucre complet
1 oeufs entiers
80 g de flocons d'avoine
1/2 sachet de levure chimique
150 g de farine
100 g de chocolat en morceaux

Préparation:

Mélanger le sucre complet avec le beurre mou (je l'ai fait fondre un peu au micro onde).. Ajouter l'oeuf et mélanger à nouveau. Ajouter la farine, la levure, les flocons d'avoine et le chocolat cassé en morceaux.(j'ai passé mes morceaux de chocolat dans mon robot mixeur très pratique ca donne des petites pepites!!!)

Mélanger le tout avec les mains, former des petites boules dans votre main et les applatir un peu pour leur donner une forme de cookies. Poser sur du papier surfurisé et hop au four 200°C pendant 10 minutes, des que les bords des cookies se colore ils sont prêts!!!!!

Publicité
Commentaires
Maman Bonheur
Publicité
Maman Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité